Le tout nouveau Jeep Gladiator 2020 arrive chez Nicolet Chrysler! (près de Trois-Rivières)

C’est au printemps 2019 que nous verrons débarquer chez les concessionnaires Jeep du Québec, le très attendu Jeep Gladiator 2020. Les Silverado, Colorado, Frontier, Ranger ou Tacoma, ont toutes les raisons de craindre ce nouveau-venu, non seulement parce qu’il sera le seul pickup vous permettant de rouler cheveux au vent, mais aussi et surtout, parce que ce camion Jeep est construit pour vous offrir des compétences hors route optimales. Cette camionnette décapotable que vous pourrez tester très bientôt chez Nicolet Chrysler, près de Victoriaville et Trois-Rivières, promet de faire beaucoup de gens heureux.

Avec une capacité de remorquage de 3 469 kg, soit 7 650 lb, une charge utile de 725 kg ou 1 600 lb, des essieux verrouillables à large voie renforcés Dana, une barre antiroulis avant à déconnexion électronique, un système 4x4 à gammes haute et basse, sa caisse de 5 pieds, les systèmes 4x4 Rock-Trac et Command-Trac et son emblème Trail-Rated, entre autres, on peut dire que le Gladiator 2020 prend les choses très au sérieux.

Mises à part ses formidables compétences tout-terrain, tout comme son frère le Wrangler, vous pourrez enlever le toit, les portières et rabattre le pare-brise. C’est le V6 Pentastar de 3,6 litres de 285 chevaux et 260 lb-pi de couple ou le V6 EcoDiesel de 3,0 litres de 260 chevaux et un couple de 442 lb-pi, qu’on retrouve sous le capot. Le premier pouvant être jumelé soit à la boîte manuelle à 6 rapports et l’automatique à 8 vitesses, le second ne pouvant être couplé qu’avec cette dernière.

Quatre variantes du Gladiator 2020 seront disponibles, Sport, Sport S, Rubicon et Overland. L’habitacle typiquement Jeep, reçoit des technologies à la fine pointe, notamment la connectivité sans fil Bluetooth, le centre multimédia Uconnect 4C NAV, Android Auto et Apple CarPlay, un écran tactile de 8,4 pouces. De plus, avec des couleurs comme le Punk’n Métallisé, le Bleu Hydro ou le Rouge Pétard, inutile de vous dire que la discrétion est mise au rancart.

Surveillez son arrivée au Québec chez votre concessionnaire Nicolet Chrysler, fier dépositaire des produits Jeep Canada, près de Victoriaville et Trois-Rivières.